Loge maçonnique René Guénon

No. 76, Grande Loge Suisse Alpina à l'Or.·. de Lausanne

Get Adobe Flash player

Cathédrale Lausanne

À travers ses pages, l'auteur se fait guide intarissable et passionné du bâtiment gothique. Et les termes ne sont de loin pas anodins! À la mesure de la précision avec laquelle il livre ses trouvailles sur les coulisses de la construction car il incarne bel et bien ces trois dimensions: le guide, la source intarissable et la passion vive.

Résumé et quatrième de couverture

Entre le livre et la pierre, il n’y a guère que l’âme humaine qui puisse goûter au sens doux, profond et subtil de l’histoire. Cette histoire dont la trame, nourrie des sagesses et savoir-faire des générations précédentes, balise un parcours allant du chaos à l’harmonie, du fracas au silence. L’ouvrage de Marc-André Weibel sur la cathédrale de Lausanne en est une preuve saisissante.

À travers ses pages, il se fait guide intarissable et passionné du bâtiment gothique. Et les termes ne sont de loin pas anodins! À la mesure de la précision avec laquelle il livre ses trouvailles sur les coulisses de la construction car il incarne bel et bien ces trois dimensions: le guide, la source intarissable et la passion vive.

Source : http://www.cabedita.ch/index.php?id_product=832&controller=product

Bulletin de souscription :